LE MONDE DU CHIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU CHIEN

LE SPORT ET TOUT CE QUI SE RAPPORTE AU MONDE CANIN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi !

Aller en bas 
+2
Valy la parson
Isabelle
6 participants
AuteurMessage
Isabelle
RETRAITE
RETRAITE
avatar


Nombre de messages : 588
Age : 64
Date d'inscription : 22/07/2008

Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Empty
MessageSujet: Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi !   Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:53

Voici mon épagneul breton qui a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! C'était un amour de chien tout comme l'est Marquis actuellement ! Je vous joins deux photos (désolée pour la qualité) !

Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! 0211


Sur cette photo ci-dessous il a15 ans !

Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Iaky_110

Même aprés tant d'années il me manque toujours .... Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! 458391
Revenir en haut Aller en bas
Valy la parson
RETRAITE
RETRAITE
Valy la parson


Nombre de messages : 782
Age : 30
Localisation : Franche Comté, territoire de Belfort
Date d'inscription : 07/05/2008

Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi !   Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:36

Très beau toutou, on n'en voit pas beaucoup des tricolores !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
RETRAITE
RETRAITE
avatar


Nombre de messages : 588
Age : 64
Date d'inscription : 22/07/2008

Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi !   Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:29

Merci Valy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoue
Admin
Patoue


Nombre de messages : 4764
Age : 67
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 26/10/2007

Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi !   Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:40

16 ans !! c'est beau dis donc!! Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! 458391 Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! 658142
Revenir en haut Aller en bas
http://rocheauxsources.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p
Isabelle
RETRAITE
RETRAITE
avatar


Nombre de messages : 588
Age : 64
Date d'inscription : 22/07/2008

Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi !   Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:43

Merci Patoue , aprés tant d'années il me manque toujours !!!! Mais c'est la vie ...Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! 458391
Revenir en haut Aller en bas
Valy la parson
RETRAITE
RETRAITE
Valy la parson


Nombre de messages : 782
Age : 30
Localisation : Franche Comté, territoire de Belfort
Date d'inscription : 07/05/2008

Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi !   Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:55

Isabelle a écrit:
Merci Patoue , aprés tant d'années il me manque toujours !!!! Mais c'est la vie ...Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! 458391

Pareil pour moi, Udine me manque, avec tout ce que nos gentils toutous nous ont apporté, on ne peut que penser à eux à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
champion et dakota
DEBUTANT
DEBUTANT
champion et dakota


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : vézelois framche-comté
Date d'inscription : 01/08/2008

Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Empty
MessageSujet: Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi !   Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:32

16 ans !
Non seulement il était beau, mais en plus il devait être le plus heureux des chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
RETRAITE
RETRAITE
avatar


Nombre de messages : 588
Age : 64
Date d'inscription : 22/07/2008

Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi !   Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:27

Merci , tes paroles me vont droit au coeur , c'est vrai je pense qu'il était trés heureux avec nous ! Nous l'aimions tant ! La perte d'un animal avec qui l'ont a partagé tant d'années est une vrai "déchirure" ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchaïky
RETRAITE
RETRAITE
Tchaïky


Nombre de messages : 3195
Age : 50
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 27/10/2007

Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi !   Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:23

C'est une chance de pouvoir passer 16 ans avec son compagnon.. mais quand vient le jour, c'est toujours trop tôt!
Mais ils font partie de nos vies à tout jamais, la preuve : ils ont toute leur place sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
didulle
RETRAITE
RETRAITE
didulle


Nombre de messages : 4751
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2007

Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi !   Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:29

c'est vrai qu'on ne pense pas négatif quand nos chiens sont jeunes,mais je vois mon labrador qui va avoir 13 ans,je flippe un peu
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
RETRAITE
RETRAITE
avatar


Nombre de messages : 588
Age : 64
Date d'inscription : 22/07/2008

Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi !   Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:51

Moi j'angoisse littérallement , car je sais que trés rapidement (6 mois ,12 mois ,18 mois) son arrière-train a un moment ne sera plus gérable ! Aujourd'hui il marche bien et arrête ses antiinflammatoires mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi !   Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:15

Crying or Very sad c'est vrai que c'est dur de perdre notre compagnon, on a tant de choses partagées! mon dernier chien est mort il y a plus de 8 ans et je pense toujours à lui.c'est la dure loi de la vie.de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
RETRAITE
RETRAITE
avatar


Nombre de messages : 588
Age : 64
Date d'inscription : 22/07/2008

Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi !   Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:19

Merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi !   Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a partagé 16 ans de sa vie avec moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU CHIEN :: SALON DE DISCUSSION :: Eux,nos plus beaux souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser